AccueilFAQPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm Asunia :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asunia
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe princ.: Sentinelle
Classe second.: Mage

MessageSujet: I'm Asunia :D   Lun 25 Avr - 14:02

Moi sur les jeux MMO :
J'ai commencé les MMO vers septembre 2015, donc oui c'est encore nouveau pour moi ^^" Mon premier jeu a été Order&Chaos 2 - Redemption, je jouais beaucoup et les personnes que j'ai rencontré sont vraiment géniaux et des 4 coins du monde (idéal pour pratiquer les langues, ce qui me convient parfaitement Laughing ) J'ai même eu l'opportunité d'être une des officier de la guilde (seule fille à avoir ce grade Laughing pourquoi moi? parce que les chefs de guilde étaient tous étrangers, ils m'ont donc choisi pour être la référente pour les membres français et traduire en cas de besoin Smile ) Suite à un bug j'ai perdu mon arme d'héritage partiellement nécessaire pour jouer, et le développeur ne me l'a jamais rendu... malgré nombre de plaintes déposées...
Arrivé en décembre, le 13 plus exactement, j'ai arrêté de me connecter... pourquoi me direz-vous? un chamboulement IRL : non en fait c'est simplement parce que je suis partie 3 mois à Malte en séjour linguistique, que j'avais des cours d'anglais le matin ou l'après-midi et que le soir (3 à 4 soir par semaine en fait) on sortai en boîte, danser et boire tous ensemble ; quant aux Weekend, et bah soit on dormais, soit on visitait, donc pas le temps de jouer. De nombreuses mises à jour ont été réalisées durant mon absence, apportant de nombreux changements, alors quand je suis rentrée en France et que j'ai voulu m'y remettre, beaucoup de choses avaient changées... la plupart des personnes que j'avais connu étaient partis, ne pouvant plus se connecter suite aux maj, ou s'ennuyant sur le jeu... j'ai perdu goût de jouer à force...
Et comme je n'ai pas encore de travail IRL, j'ai cherché un autre MMORPG... et là BOOM !!! Je tombe sur RoM, je me lance, je test, j'accroche... le jeu me plait !! je continue de jouer encore et encore, je fais la rencontre de Straykers qui m'intègre à la guilde... et me voilà parmi vous Laughing Merci de m'avoir intégré dans cette aventure, qui pour moi, ne fait que commencer Razz

Moi IRL :
20 ans, a étudié en Tourisme et actuellement en recherche d'emploi (pas facile à trouver Neutral ) J'ai développé une passion pour l'écriture depuis 2013 : j'ai écris un livre en 2 tomes de plus de 100 pages chacun, du genre fantastique/science-fiction que j'ai finit l'an dernier, après 2 ans de travail. Dans le même temps, j'en ai commencé un autre du genre Réaliste cette fois, en stand-by actuellement et comptant 78 pages. J'ai ai écrit un troisième, court, puisqu'il fait 15 pages dans le genre fantastique également. Puis j'ai commencé un quatrième du genre Réaliste, pas très avancée puis qu'il compte que 6 pages et un autre Fantastique que je devais commencer (mon séjour à Malte m'a perturbé du coup je n'ai pas écrit depuis bien longtemps ^^")

J'ai été sur un forum de manga durant 2 ans, on était une grande famille, on déconnait (on avait été jusqu'à faire un arbre généalogique de la famille qu'on avait créée, c'est vous dire XD) et on avait tous la même passion pour les bandes dessinées japonaises.
J'avais eu la chance d'être admin sur ce forum, malgré le fait que je n'y étais pas depuis longtemps ; les 2 admins avaient besoin d'une aide supplémentaire et avaient confiance en moi, même si personnellement, je ne me considérais pas admin, mais plutôt comme un membre, au même rang que les autres quoi, je n'était pas pour la hiérarchie sur le forum ; l'ambiance était bonne comme elle était. Mais des embrouilles ont éclatées et ont fait fuir pas mal de personnes. De plus, avec les études de tout le monde (collégiens/lycéens/études supérieurs) le forum est vite devenu désert, maintenant, c'est un forum fantôme...
Pour rester dans les mangas, ça m'a fait plaisir de retrouver le système de guilde dans les jeux MMO, parce que ça m'a rappelé un de mes mangas préféré qu'est Fairy Tail, et puis quand j'ai connu RoM, ce jeu avait beau avoir les guildes, il ressemblait à un autre manga que j'adore (et que je me suis remise à visio du coup XD) : SAO (Sword Art Online) : manga sur les MMO et là, j'ai été comblé parce qu'on pouvait être mage (comme dans FT) et manié l'épée (comme dans SAO) d'où mes classes Sentinelle et Mage Laughing

Voilà voilà, j'en rajoute pas plus, je pense que c'est suffisant Laughing  bien que les présentations ne soit pas obligatoires ici, ça l'était sur l'autre forum alors c'était en quelque sorte pour faire comme dans le temps Laughing  Bref ^^
See you in the game Razz

Dernière édition par Asunia le Lun 25 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrigrin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe princ.: Mage
Classe second.: Guerrier

MessageSujet: Re: I'm Asunia :D   Lun 25 Avr - 14:59

Gg la bio... ☺
Bienvenue á toi dans la guilde!
Question: As-tu publié tes livres?

Asunia
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe princ.: Sentinelle
Classe second.: Mage

MessageSujet: Re: I'm Asunia :D   Lun 25 Avr - 17:10

Pas encore, je ne pourrais pas tant que j'aurai pas de couverture décente et d'argent pour faire publier au moins celui en 2 tomes ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Asunia :D   

I'm Asunia :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1